• "Tryptique"

    Je continue à bricoler pour habiller nos nouveaux murs…

    Nous avons cherché un cadre à notre goût pour le “grand” mur du salon, mais rien trouvé qui nous plaisait vraiment et dans notre budget. En me baladant sur internet, je suis tombée sur ca:

    (désolée, impossible de retrouver la source exacte mais c’était un site de déco américain, je crois)

    Il ne me restait plus “qu’à” adapter l’idée à nos couleurs. J’ai trouvé des coupons de tissus assortis dans cette boutique Dawanda (collection SPA de Rosemarie Lavin) que j’ai tendus sur des châssis de 30×30 cm pour obtenir le résultat suivant, qui nous plaît bien:

    « Porte-colliers récup'Envie de broder... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :