• Sac

    Un grand sac très pratique pour ranger serviette, bouteille d’eau, crème solaire, bouquin… Intérieur en toile cirée (Eurodiff), extérieur en tissu fin jean (recup’ d’une ancienne jupe!) et poches en tissus rayé (Karstadt). Je suis partie du tuto d’Isa mais dimensions à ma sauce, rajout de poches indispensables, des anses entoilées et suffisamment longues pour être passées en bandoulière si besoin…
    La toile cirée se laisse finalement coudre assez facilement (le verso était en coton “standard”, ça doit aider…), je n’ai pas rencontré trop de difficultés, juste la piqûre finale sur le haut du sac au niveau des anses (ma machine n’aime décidément pas quand il y a trop d’épaisseurs (des conseils?)).

    En attendant les vacances, la plage, le soleil… je me servirai de ce sac pour la piscine!

    « Panier à ouvrage(s)Apprendre à tricoter avec Mamoizelle K »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :