• Première écharpe... version couture!

    Je me suis essayée au tricot, mais contrairement à Laure, sans grand succès… d’une, j’avance tout doucement (je sais, c’est normal au début, mais du coup, pas la patience d’arriver au bout de l’écharpe…) mais surtout… j’avance pas droit!!! Alors sur une longueur d’écharpe, je vous laisse imaginer à quoi ça pourrait ressembler… moi ça m’a découragé.

    Alors quand je suis tombée sur le tuto de Dame Valiste, je me suis lancée…

    Le tuto est super bien fait, j’ai un peu galéré avec le velours, un peu plus avec le tissus maille “coup de cœur” mais un point positif, je me suis finalement pas mal sortie des appliqués (c’était une première pour moi), une petite erreur cachée par un reste de ruban… seul point à vraiment améliorer: la boutonnière géante! J’ai oublié de prendre une photo de “la chose” que je me suis empressée de recouvrir de galon, et c’est nettement plus joli.

    « P comme...Forêt de Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :