• Pour Bébé en vadrouille…

    Eh oui, encore de la couture bébé… en même il faut avouer que c’est vraiment d’actualité autours de nous ces derniers temps…

    J’ai repris le principe du matelas à langer nomade déjà vu sur ce post mais qui avait bien plu à Laure!

    Histoire que Bébé ait la méga classe, on s’est arrangé et Laure m’a fournie les restes de tissus de son super sac à langer pour que le tapis nomade soit assorti! On a donc du coton beige foncé et du coton à pois que j’ai associés à mon éponge blanche. Après bidouille, j’obtiens un matelas un peu plus grand que la fois précédente, et que j’ai, cette fois, matelassé au niveau de la tête pour plus de confort.
    Histoire d’exploiter à fond les chutes, un mini coussin, des petites lingettes et une pochette zippée accompagnent le matelas!


    « Doudou OursPremier tricot en mini »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :