• Panier à ouvrage(s)

    Je l’avais vu sur plusieurs blogs, je le trouvais sympa et j’ai fini par me lancer! Des tissus dans les tons bleu/gris, des petites broderies (abécédaire offert chez Swappons), des rubans, galons et boutons assortis, après quelques heures de travail et aidée par le tuto de Marie, voici le résultat:

    Le tuto est très bien fait, j’ai quand même eu quelques moments de solitude liés à une mauvaise lecture de ma part (et un grand manque de réflexion, soyons honnête!).
    Au final je suis assez contente du résultat. Malgré quelques petits défauts, j’ai osé l’offrir!

    C’était un vrai défi pour moi: première pose de biais (maintenant je maîtrise!), des coutures “en rond”, des sur-épaisseurs… mais j’ai quand même profité de la pose des rubans pour m’amuser avec les points spéciaux de ma machine! (mais j’ai oublié de zoomer sur les photos…)

    « Mon premier tricot…Sac »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :