• Nid d’Ange…

    L’arrivée de Bébé approchant, j’ai proposé mon aide à la future maman pour les derniers préparatifs.

    Premier ouvrage: un nid d’ange taille naissance, extérieur en tissus coton assortis, unis beige et rouge brique et imprimés petits ours (Mondial Tissu) ; intérieur en tissu polaire écru:


    Je suis partie des explications gentiment données par “P’tites Mimines“, sauf que je n’ai pas du reporter comme il faut le patron… et que mon nid d’ange se ferme donc à gauche! Apparemment ça ne dérange pas la maman… et ça donne une petite touche originale ;-)

    « Premier tricot en miniPoudré... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :