• Des écharpes en pagaille!

    Je regroupe plusieurs cadeaux en un seul post, sinon je risque de me répéter…

    Voici toute une série d'écharpes offertes à noël, réalisées grâce au tuto de Dame Valiste… avec une petite astuce pour éviter les boutonières géantes...

    Pour ma petite cousine… Extérieur velours gris, intérieur polaire rose, des galons et des paillettes pour décorer…

    Il existe aussi un sac besace assorti… détail sur le prochain post !

    Pour ma grande cousine : extérieur en velours milleraie noir agrémenté d’un tissu normalement vendu pour le patchwork, intérieur en tissu polaire noir.

    Pour ma Mamie… Extérieur en maille marron chocolat, intérieur en viscose à arabesques…

    Et enfin la dernière (pour ce post), pas vraiment un cadeau, puisque pour moi !! Assortie à mon nouveau manteau apporté par le papa-noel… ;)Extérieur en lainage gris anthracite et appliques en « ruban laine ».

    « Album Famille pour une Mamie…Besace »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :