• Bienvenue Petit T.

    Un petit pochon pour un bébé garçon né en avril dernier, mais il a fallu attendre les vacances pour pouvoir faire sa connaissance!

    J’en ai profité pour utiliser une broderie réalisée il y a plusieurs années sur un modèle d’”Anne les Petites Croix“. Je suis restée dans les tons de la broderie pour le choix des tissus: du coton bleu associé à du lin marron pour l’extérieur, du coton blanc pour doubler tout ça et donner un peu de tenue. Rubans de mon stock avec des perles en bois pour la déco. J’ai inventé mon propre modèle de pochon car je n’ai rien trouvé de satisfaisant sur le net… peut-être un tuto à venir, mais seulement quand j’en referai un car pour celui-ci, j’ai fini un peu dans l’urgence donc je n’ai pas pris le temps de faire des photos…

    « Vive les Mariés!Retour du tricot d’hiver! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :