• Apprendre à tricoter avec Mamoizelle K

    Après le bonnet, le cache-col!

    Celui de Laure me faisait de l’oeil depuis trèèèèès longtemps! Alors maintenant que je maîtrise les mailles endroits et envers (ce qui ne fait que 3 jours en fait… Merci Laure pour le cours express ;-) ), je me suis lancée en suivant le tuto de Mamoizelle K.
    Pas de Baby Alpaga chez moi, donc j’ai pris la même laine “basique” que le bonnet, tricotée en double. J’ adore la couleur marron glacée… Le bouton vient de chez Mondial Tissus.

    Je manque encore un peu de régularité dans les torsades, mais une fois porté, ça ne se voit pas!

    « SacJe me mets au japonais! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :